Nous sommes solidaires des souffrances et inquiétudes de nos contemporains, et nous les portons surtout à notre manière, en priant pour tous les hommes, spécialement pour ceux qui sont malades, ceux qui les soignent, et ceux qui meurent, souvent seuls.

L’église de l’abbaye est toujours ouverte, de 5h du matin à 21h le soir (sauf les repas. La crypte vous est aussi ouverte pour prier en privé.

Il est possible de rencontrer un moine prêtre pour le sacrement de réconciliation.

Le magasin de l’abbaye sera ouvert aux horaires habituels.

Vous pouvez aussi commander par un formulaire un choix de produits de notre magasin, et venir les chercher aux horaires habituels d’ouverture, en les payant à ce moment. Un frère vous confirmera par mail la possibilité de venir chercher votre commande. Si nécessaire, vous pouvez aussi nous transmettre par téléphone votre demande. Merci de prévoir 48 h de délai entre la commande et la date de réception, hors week-end et jours fériés.

Nous étudions la possibilité de livrer des commandes dans le pays d’Auray, et vous informerons si nous décidons de le faire.

L’hôtellerie de l’abbaye est partiellement ouverte.

L’accueil en chambres individuelles est possible. Cependant, la cuisine de l’abbaye n’est pas en mesure de servir de repas à nos hôtes, qui doivent s’organiser de manière autonome pour leur alimentation pendant leur séjour.

De plus, l’hôtellerie des familles, constituée de trois appartements autonomes de 8 à 10 lits, est ouverte. Chaque appartement est doté d’une cuisine, où vous pourrez préparer vos repas. Dans ce cadre, nous vous conseillons de privilégier des séjours d’au moins 5 personnes, pour une durée d’au moins trois nuits.

Vous pouvez adresser une demande au père hôtelier en utilisant le formulaire dédié.

Notre village de Plouharnel, avec les communes limitrophes de Carnac et Erdeven, compte aussi de nombreuses chambres d’hôtes et locations de vacances ! Vous pouvez aussi chercher sur Airbnb.

Catégories : Actualités