Bonjour à toute la Communauté, Toujours heureux de pouvoir lire les commentaires. Cependant, et sans doute parce que je ne suis pas doué, la version orale, que je préférais au commentaire écrit, me paraît désormais beaucoup moins facile d’accès. Encore une fois merci pour cette lumière sur la Parole. Bien fraternellement, Alain D.
Fr. Laurent · 03/02/2025 à 12 h 34 min
Merci Alain, j’ai en effet remis une version orale suite à plusieurs demandes. On peut y accéder sur le lien en haut de la page en cliquant sur le texte :
« Pour ceux qui le désirent, un commentaire oral fait sur la base de l’écrit peut être écouté en suivant ce lien. »
Cela aboutit à un partage où se trouvent les commentaires, au fur et à mesure. Merci
Retrouvez les méditations d’un moine sur les lectures de la messe du jour.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment notre site est utilisé. En continuant à naviguer, vous acceptez notre politique.OkConsulter
2 commentaires
Destaebel · 01/02/2025 à 10 h 22 min
Bonjour à toute la Communauté,
Toujours heureux de pouvoir lire les commentaires.
Cependant, et sans doute parce que je ne suis pas doué, la version orale, que je préférais au commentaire écrit, me paraît désormais beaucoup moins facile d’accès.
Encore une fois merci pour cette lumière sur la Parole.
Bien fraternellement,
Alain D.
Fr. Laurent · 03/02/2025 à 12 h 34 min
Merci Alain,
j’ai en effet remis une version orale suite à plusieurs demandes. On peut y accéder sur le lien en haut de la page en cliquant sur le texte :
« Pour ceux qui le désirent,
un commentaire oral fait sur la base de l’écrit
peut être écouté en suivant ce lien. »
Cela aboutit à un partage où se trouvent les commentaires, au fur et à mesure.
Merci